Le projet I-MoToLe (2017-2019) répond aux besoins, défis et politiques européens en matière d’éducation des adultes. En 2009, Education and Training 2020 a fixé quatre objectifs communs de l’UE pour relever les défis des systèmes d’éducation et de formation d’ici 2020, en faisant de la formation continue et de la mobilité une réalité, améliorant la qualité et l’efficacité de l’éducation et de la formation.

Intervalle participe à un projet européen porté par l’association ANI International

L’objectif global du projet est de produire une expérience éducative plus efficace pour les apprenants adultes dans un contexte défini par les stratégies axées sur l’amélioration de la motivation intrinsèque des adultes issus de groupes marginaux, vulnérables ou défavorisés ou des situations d’exclusion sociale.

A cette occasion, en collaboration avec ANI International, le porteur de projet, INTERVALLE 92 a accueillie les membres partenaires européens (Suède, Royaume-Uni, Macédoine, Belgique, Espagne, Portugal), et en présence de M. Alvarez, le directeur du développement insertion économique, pour le lancement du projet I-Motole qui va durer 2 ans.

Partager: