En tant qu’association Intermédiaire nous souhaitons révéler les talents et les qualités de chacun, car plus que des salariés, bénévoles, stagiaires et bien d’autres nos membres sont avant tout des êtres humains au parcours riche et intéressant.

Afin de raconter au mieux leurs histoires, le format du portrait s’est présenté à nous comme une évidence.

Les portraits un format de choix :

Tout débute par un échange, une interview ou bien même une conversation de là est né un fil conducteur et notre interlocuteur nous raconte tout ce qu’il souhaite partager.

La photographie représentant un complément de ces portraits permet de capturer une émotion à un moment précis et de donner un visage à la personne interrogée.

La finalité des portraits

Cette initiative est née de la volonté de vous présenter les membres de notre association d’une manière alternative à celles des portraits d’entreprise et mettre en avant des qualités ou des projets qui outre passeraient le prisme du monde professionnel.

Ces portraits sont une occasion pour nos membres s’ils le souhaitent de laisser une trace de leurs passages au sein de l’association mais aussi de témoigner de leurs ressentis et ce qu’ils ont pu apprendre à nos côtés. Car la solidarité c’est aussi partager, vous raconter leurs histoires est pour nous la meilleure façon de vous les présenter.

  les retrouver ?

Vous pourrez prochainement retrouver nos portraits sur le site internet ainsi que sur nos réseaux sociaux LinkedIn, Instagram, Facebook et Twitter.